​ANNONCE SEA AVOCATS 17 NOVEMBRE 2016

Publié le : 18/11/2016 18 novembre Nov. 2016
Le Département Industries & Solutions de Santé de SEA Avocats se renforce :

Diane Bandon-Tourret rejoint SEA Avocats en qualité d’associée et co-dirigera le Département avec Alain Gorny.

Diane, Alain et son équipe ont collaboré pendant 7 ans. Après une expérience dans l’Industrie pharmaceutique puis dans un cabinet américain, Diane a créé son activité et vient renforcer aujourd’hui une équipe qu’elle connait bien.

Diane est experte en réglementation des dispositifs médicaux et des médicaments, en Prix et Remboursement et en dossiers de Responsabilité du fait des Produits de santé, individuels ou sériels.

Référencé en Band 1 en RC Produit et en Regulatory dans les annuaires indépendants les plus prestigieux, le Département Industries & Solutions de Santé de SEA Avocats double ainsi sa capacité d’intervention, tout en maintenant l’expertise polyvalente et le Sector focus qui font sa singularité.

SEA Avocats s’était déjà doté en 2015 d’une équipe réputée en droit des technologies du numérique, avec l’arrivée d’Hervé Gabadou.  Le cabinet dispose désormais d’une force de frappe pour faire face à l’ensemble des enjeux e-santé et des projets digitaux de sa clientèle, tant en France qu’à l’Etranger. 

Historique

<< < 1 > >>